Le blog de thebestphotosoftheinternet

Voici un blog qui regroupe de très belle photos de Internet, sivous voyez ce que je veux dire, tout tourne autour de la sensualité, la tentation, le fantasme, on est parfois triste que beaucoup de photos sont devenus difficile d'accès, ou du moins difficile à retrouver sans qu'il y ait une restriction comme si nos parents passaient devant pour nous couper cette sexualité, donc qui ne nous font pas bien grandir sachant qu'on a déjà l'eau à la bouche en voyant les réseaux sociaux, la télé ou même vrai,alors que l'on est plus des enfants, enfin ce qui le sont encore, que voulez-vous que je vous dise, vous êtes là et c'est la vie, gosse avant ça on avait des adultes qui nous faisait la leçon de ne pas se laisser tenter mais nous le jette aux yeux comme l'interdit à franchir un jour, que l'on a franchit avant la maturité.

 

Je parle mais je n'ai pas dit quel est le mot clé auquel je fais allusion, je parle bien de tout ce qui est sexuel, ce qui nous attire tous, alors qu'après jouissance, on aurait dit que le monde ne s'arrête pas et qu'on peut y recommence, que l'on tombe dans ce fantasme et s'imaginait grandir en reprenant l'objet ou la fente et qu'on la stimule car c'est si bon.

 

Pour tous le sexe est une connotation qui a eu son lot d'interdit, on considère cela comme un interdit alors que sur insta, Rihanna nous lâche son téton ou en direct ou à travers un débardeur hyper fin.

Le net nous jette le sexe dans la face, pour la télé, le sexe "c'est pas bien" mais ils nous le montre comme un divertissement, d'ailleurs beaucoup d'entre eux sont des femmes qui parfois nous laisse croire qu'elles veulent en montrer plus.

 

En bref, c'est beaucoup de texte pour pas un article au moment où je l'écris, les photos de tout genre arrive, je mettrais des mots clés à chaque article pour guider les fantasmes, et à la fin de cette article aussi, auquel je mettrais à jour qui regroupe tous les mots clés du site. Prenez place et faites-vous plaisir.

 

 

 

Sam 7 avr 2018 Aucun commentaire